Le tuning en Lorraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le 31 mai à Etival Clairefontaine (88)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philippe / Dark Days

Philippe / Dark Days


Messages : 223
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 40
Localisation : Hambach

Le 31 mai à Etival Clairefontaine (88) Empty
MessageSujet: Le 31 mai à Etival Clairefontaine (88)   Le 31 mai à Etival Clairefontaine (88) Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:11

8ème meeting de la saison:


Membre présent: Phil, Denis, Will et Dorothée.

Alors là que dire, je crois que je vais me passer de tous commentaires... Les gens présent comprendront pourquoi je pense !!

Sinon au niveau des voitures, environ 200...



Et niveau résultat:

Phil: Top oublier (là faut que je m'explique un peut... Eh oui les petits gars du jury avait oublier ma voiture !! Faut le faire tous de même... Et le pire c'est qu'a la fin du meeting il viens me le dire et me file une coupe qui leurs rester !!! . Que j'aurais du refuser, mais j'avais pas envie de me prendre la tête !!
Denis: Top 5 Jap


En conclusion, je ne pense pas que le TT57 sera présent chez eux en 2010...
Revenir en haut Aller en bas
william / wildolux57
Admin



Messages : 268
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 65

Le 31 mai à Etival Clairefontaine (88) Empty
MessageSujet: Re: Le 31 mai à Etival Clairefontaine (88)   Le 31 mai à Etival Clairefontaine (88) Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:05

Perso j'aurais eu aussi envie de refuser, mais pas bon pour se prendre la tête comme tu dit. En 2010 on ira à la pêche. De plus certain top sans voitures pas trés cool tout ça.
Super le brillant, on vous vois dans le reflet.
Le 31 mai à Etival Clairefontaine (88) Pict0126
Les notres
Le 31 mai à Etival Clairefontaine (88) Pict0127
Dans le Top 30
Le 31 mai à Etival Clairefontaine (88) Pict0128
Le 31 mai à Etival Clairefontaine (88) Pict0129

Dans le top coffre
Le 31 mai à Etival Clairefontaine (88) Pict0130
Revenir en haut Aller en bas
https://tuningdelorraine.forumperso.com
Philippe / Dark Days

Philippe / Dark Days


Messages : 223
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 40
Localisation : Hambach

Le 31 mai à Etival Clairefontaine (88) Empty
MessageSujet: Re: Le 31 mai à Etival Clairefontaine (88)   Le 31 mai à Etival Clairefontaine (88) Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:51

Pas besoin d'aller a la pêche en 2010, je pense qu'il y aura autre chose en même temps... (il y avait 3 ou 4 meetings hier, dont 1 en Belgique !!), donc il y aura le choix...

Ah, sur la photo, la ZX a encore l'air propre, mais faut la voir en vrai, là c'est une autre histoire... Il manque des photos de la Xsara avec seulement 4 jantes et plus haute qu'un tracteur, ou encore la RX8 avec seulement un PC avant... Et j'en passe encore pas mal !!

Et le top coffre pour la 205, la photo dit tous...

Et je pense heureusement, que toutes les voitures ne sont pas passer, car ça devait encore être bien pire...

Et c'est vrai que là entendre ''désoler on n'a oublier ta voiture, car on n'a du courir dans tous les sens'' (la Laguna aussi il on du l'oublier, mais comme il avait la Z qui était entre les 2 (y'a comme un problème...)), vaut mieux rester calme et ne pas en rajouter...

Par contrer les poubelles, ils ne les ont pas oublié...
Revenir en haut Aller en bas
william / wildolux57
Admin



Messages : 268
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 65

Le 31 mai à Etival Clairefontaine (88) Empty
MessageSujet: Re: Le 31 mai à Etival Clairefontaine (88)   Le 31 mai à Etival Clairefontaine (88) Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:24

La Laguna C pas grave C un break, mais la Z on ne ne peut pas passer sans la voir. Le principal C une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://tuningdelorraine.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Le 31 mai à Etival Clairefontaine (88) Empty
MessageSujet: Re: Le 31 mai à Etival Clairefontaine (88)   Le 31 mai à Etival Clairefontaine (88) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 31 mai à Etival Clairefontaine (88)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le tuning en Lorraine :: MEETINGS :: 2009 :: Comptes rendus et résultats :: Mai-
Sauter vers: