Le tuning en Lorraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Le 26 avril au musée de l'automobile de Mulhouse (68)

Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe / Dark Days

Philippe / Dark Days


Messages : 223
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 40
Localisation : Hambach

Le 26 avril au musée de l'automobile de Mulhouse (68) Empty
MessageSujet: Le 26 avril au musée de l'automobile de Mulhouse (68)   Le 26 avril au musée de l'automobile de Mulhouse (68) Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:05

3ème meeting de la saison:


Membre présent: Phil et Denis (Jérémie a eu un souci sur la route, donc il n'est pas venu...)


Très bon meeting dans un très beau cadre (et la visite du musée comprit dans l'entrée, c'était très bien, le musée vaut le coup pour les amateurs de voiture des années 20 à 60).
Pour en revenir au meeting, près de 300 voitures et un très beau temps, seule petite critique, une remise des tops bien trop longue et les voitures mélanger un peut n'importe comment dans les différents tops (un peut comme toujours chez EB).


J'ai même eu l'occasion de mettre les choses au claire avec Manu le président d'Eminence (comme j'ai dit que j'allais le faire) au sujet du 20 septembre... Et là petite surprise car sa version n'est pas la même que c'elle que l'on n'a eu... Je n’en dis pas plus !!


Et niveau résultat:

Phil: Top 30
Denis: Top 30
Revenir en haut Aller en bas
 
Le 26 avril au musée de l'automobile de Mulhouse (68)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Namur (Belgique) le 19 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le tuning en Lorraine :: MEETINGS :: 2009 :: Comptes rendus et résultats :: Avril-
Sauter vers: